Chine Lit de tuyau en métal fabricant

Lit Co., Ltd de fer de la Chine Bazhou Jingyi

  • Lit de tuyau en métal
  • Lit industriel de tuyau
  • Cadre de lit simple de fer

Obtenir Lit de tuyau en métal & Lit industriel de tuyau À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Introduction

Le groupe de la Chine Jingyi inclut Jingyi Furniture Factory, Jingyi Furniture Showroom et Jingyi Steel Pipe Production Company.

L'histoire

L'usine de fabrication de meubles de Jingyi a été établie en 1984 et a plus de 30 ans d'expérience de fabrication de meubles.

Un service

Nous sommes commis à créer plus de valeur pour vous, et tâchons de devenir un chef dans la production des meubles de la Chine et des fournisseurs.

notre équipe

Nous avons une équipe technique expérimentée, ils commandons toujours strictement la qualité du produit

Notre société est un fabricant de meubles de fer travaillé dans Hebei, Chine. À la partie, nous avons coopéré avec l'institut de conception. Plus tard, nous avons notre propres équipe de créateurs et technologie de production parfaite, et avons de bonnes ventes sur les marchés d'outre-mer domestiques et.

Notre société a établi des relations coopératives à long terme avec les acheteurs étrangers, adoptant la technologie de production avancée internationale de meubles de fer, de sorte que le volume de ventes de nos meubles de fer à l'étranger ait augmenté solidement.

En conformité avec le principe de la « qualité d'abord, du service d'abord » et de l'excellent concept de disposition, nous sommes commis à fournir les produits et services de haute qualité aux clients autour du monde. Nous travaillons dur pour travailler avec nos associés pour réaliser un situation de gain pour tous !

Notre société a une équipe professionnelle de conception et de production. Dans la conception de produits, la production d'échantillon et la recherche et développement de processus, l'industrie a gagné l'éloge unanime des clients sur les marchés d'outre-mer domestiques et.

Catégories supérieures

Lit Co., Ltd de fer de la Chine Bazhou Jingyi

  • Toutes les catégories
  • Lit de tuyau en métal
  • Lit industriel de tuyau
  • Cadre de lit simple de fer
  • Cadre de double lit de fer
Plus de produits
nouvelles de la société
Ce qui sont les avantages des lits de fer en général
Sur February 12, 2020
Dans le passé, beaucoup de lits ont été faits de bois. Fondamentalement, après quelques années d'utilisation, ils devraient être remplacés par des neufs. Puisque les lits en bois sont à vers enclins, cela ne prendra pas longtemps pour manger les conseils un peu. Par conséquent, on a maintenant ...
Processus de fabrication de produit de meubles de Jingyi
Sur June 26, 2020
Il y a deux processus de fabrication pour mouler et forger des lits de fer : on moule et l'autre forge. Bâti : Il est de liquéfier le métal, puis verse le métal liquide dans la cavité de la forme prescrite, et le refroidit finalement dans des pièces ; l'inconvénient du bâti est qu'il y aura des ...

China Metal Pipe Bed manufacturer

China Bazhou Jingyi iron bed Co., Ltd

  • Metal Pipe Bed
  • Industrial Pipe Bed
  • Iron Single Bed Frame

Get Metal Pipe Bed & Industrial Pipe Bed Now!

Click Here To Request a Quote

Introduction

China Jingyi Group includes Jingyi Furniture Factory, Jingyi Furniture Showroom and Jingyi Steel Pipe Production Company.

History

Jingyi Furniture Manufacturing Factory was established in 1984 and has more than 30 years of furniture manufacturing experience.

Service

We are committed to creating more value for you, and strive to become a leader in China's furniture production and suppliers.

our team

We have an experienced technical team, they always strictly control product quality

Our company is a wrought iron furniture manufacturer in Hebei, China. In the early stage, we cooperated with the design institute. Later, we have our own design team and perfect production technology, and have good sales in domestic and overseas markets.

Our company has established a long-term cooperative relationship with foreign buyers, adopting international advanced iron furniture production technology, so that the sales volume of our iron furniture overseas has increased steadily.

In line with the tenet of "Quality First, Service First" and excellent layout concept, we are committed to providing high-quality products and services to customers around the world. We work hard to work with our partners to achieve a win-win situation!

Our company has a professional design and production team. In product design, sample production and process research and development, the industry has won unanimous praise from customers in domestic and overseas markets.

Top Categories

China Bazhou Jingyi iron bed Co., Ltd

  • All Categories
  • Metal Pipe Bed
  • Industrial Pipe Bed
  • Iron Single Bed Frame
  • Iron Double Bed Frame
More Products
company news
What are the advantages of iron beds in general
On February 12, 2020
In the past, many beds were made of wood. Basically, after a few years of use, they would have to be replaced with new ones. Because wooden beds are prone to worms, it will not take long to eat the boards a little bit. Therefore, now wooden beds Has been gradually eliminated. Many people are now ...
Jingyi Furniture Product Manufacturing Process
On June 26, 2020
There are two manufacturing processes for casting and forging iron beds: one is casting and the other is forging. Casting: It is to liquefy the metal, then pour the liquid metal into the cavity of the prescribed shape, and finally cool it into parts; the disadvantage of casting is that there will be ...